samedi 11 février 2012

Trèfle à quatre feuilles

Voilà, j'ai récemment ressorti ma vieille tablette graphique et voici le premier dessin que j'ai réalisé avec. Passionné par les êtres féeriques en tout genre je me suis laissé tenter par le Léprechaun ! =)

4 commentaires:

  1. Haa je viens de comprendre le titre ! C'est la fumée qui fait un trèfle, c'est bien ça ? :P
    Pour une vieille tablette c'est quand même très réussi. J'en ai une aussi et je suis jamais arrivée à faire quoi que se soit avec ^^" Je suis d'autant plus admirative envers les gens qui arrivent à sortir des dessins sublimes sans que se soit sur papier..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la fumée forme un trèfle (et il y a même un petit trèfle sur sa veste à gauche) :P
      En tout cas je te remercie, moi ce sont les gens qui font des réalisations papiers qui me font rêver ! (du genre de ta belle petite tasse bleue ^^)

      Supprimer
  2. Très réussi !
    Combien de temps ca t'as pris pour faire ce dessin?

    Moi dès que je commence un bête truc sur le pc (surtout pour dessiner) j'ai directement mes yeux qui explose avec la lumière de l'écran... x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm ... je crois bien que ça m'a pris entre 15h/20h pour le réaliser à la tablette. Je dessine en grand format donc le plus gros du temps c'est sur les p'tits détails (qui se voient pas forcément d'ailleurs hihi).
      Pour les yeux qui piquent, je pense que mon passif de geek m'aide à tenir le coup de mon côté :p

      Supprimer