lundi 5 mai 2014

Une odeur de printemps :)

Cinq mois à laisser à l'abandon le blog ... mais ça ne veut pas dire que je suis resté inactif pour autant ! Cette nouvelle année est pleine de surprise avec des projets dessins qui m'ont été proposé, comme l'illustration de deux bouquins de jeux de rôles ! \o/ Je suis vraiment content et j'essaie de me donner complètement dans mes dessins, histoire de garder un rythme soutenu et de me donner l'illusion que c'est comme si j'avais un job dans le domaine (oui on peut toujours rêver, non mais ! x)).

Je vais certainement me remettre bientôt à l'acrylique, ça me manque terriblement, et je pense illustrer l'univers de mon roman inachevé avec ce médium, ça pourrait être chouette à réaliser :)

En attendant, un petit W.I.P de l'écran de MJ pour le premier bouquin de JDR :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire