dimanche 19 février 2012

Diabolo fraise !


Le week-end dernier, j'ai vu le dernier Underworld en date ! Ça faisait un moment que mes pieds n'avaient pas fouler une salle de cinéma, et nom d'un caribou ce que ça fait du bien ! L'odeur, l'ambiance, tout y était.
Et voilà que le film commence ... bien sûr je savais à quoi m'attendre pour ce genre de film, du vampire, des loup-garous, des flingues et de l'hémoglobine à tout va. Un bon film de divertissement en somme ! Sauf que voilà, seul hic de l'affaire, le film se termine d'un coup, et on nous dit gentillement : 
- A bientôt pour la seconde partie !
- Damned ! Mais ç'est fini ?! On connait même pas vraiment l'intrigue du film (ou alors elle est pourrie) ! è_é

Et là les lumières du cinéma se rallume gentiment pour te faire comprendre que tu n'as pas rêvé, c'est bien terminé. Moi je dis, quand un film est en deux parties, je veux payer que la moitié de mon billet de cinéma ! (surtout pour un film de ce gabarit) =D

Du coup pour noyer mon chagrin, ce dimanche ce sera StarWars : Episode 1 en 3D, histoire de pas sombrer dans l'alcool ou autre drogue pour me faire oublier ce désastre !

P.S : Un film vaut quand même l'envie de faire un petit dessin de nana qui fait joujou avec des flingues, alors je partage le dessin en cours =)

2 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand ça sort en plusieurs parties il faudrait faire de même pour le prix du billet, mais on peut rêver hein :P
    Merci d'avoir mis des sketches, j'adore voir les sketches des dessinateurs je trouve ça très inspirants =)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aimerais pas me mettre en colère contre elle :p

    Faudrait que je vois le film aussi... Là j'apprend que c'est en deux parties, je suis déçue, il faudra encore attendre! è_é GRRR

    RépondreSupprimer